L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour une fusion
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 11 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

Prière de voter svp

De Payns (Templier)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

Pour moi c non! si il y en as de leur parti qui veulent nous rejoindre pas de souci mais on pourra pas reprendre tt le monde !

Un pacte si il veulent

gentlemanfr
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

non pour moi car ils sont trop nombreux pour l'instant

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:37 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

A voter

MSN Skype
tchenk
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

J'ai voté NON aussi !

Cependant, peut etre qu'en regroupant une 20ne de joueurs motivés et actifs nous pourrions faire une belle alliance

lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi tchenck... car certain de l'alliance sont des fantômes.... exemple du pti nouveau jackdaniel

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

a voter

Antho
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

A voté.

Lucy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

A voté.

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

non pour moi  aussi !

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

Pareil si il y a des joueurs motivés qui veulent rallier notre alliance, why not mais je ne suis pas trop fusion
car nous n'en sommes qu'au firmament de l'univers et par consequent, on ne sais pas de quelle manière ils
vont se developper

tibetanplight
Team O.T

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion Répondre en citant

Fusion non pour moi....je serias plus partant pour les pactes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) - sondage fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006