L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: les templiers cherchent des templiers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

C le top, moi je dit que atmos mérite bien une petite place de redacteur en chef Very Happy

Pourquoi pas gréffier des templier Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Merci ikge900, je n'en demandais pas tant. J'ai fais à mon sens ce que j'estimais utile pour l'alliance.

Mais lorsque l'on aura besoin de texte, vous en faite pas, je répondrai présent....... Smile

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ouai j'avou tes trop fort atmos !!

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Merci Merci. Je vous en referez d'autres plus tard... L'imagination est immense pour parler de l'ordre des Templiers. Si un jour j'ai le temps, je vous raconterai une histoire ou
j'insererai chaque membre de l'alliance. Un truc de malade, une histoire à couper le souffle. J' y songerai............A suivre............ Okay Okay Okay

lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

oé sa serai trop excellent Very Happy

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Merci pour ce texte Okay
En effet je pense que tu sera notre diplomate un peu comme Michèle Alliot Marie
Mort de Rire

MSN Skype
As De Pic
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

OUAI je suis trop pour l'histoire avec tous les membres de l'alliance dedans c'est serait TOP !!

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Promis, dès que j'ai le temps, je m'y attèle (comme mon cheval disais Dartagnan) et je vais vous faire un post du feu de dieu sur une histoire d'anticipation de valeureux guerriers templiers a qui l'on aurait jeté un sort. De ce fait,ils se retrouveraient 3000 ans en avant sur un planètes en pleine guerre interstellaire...... Pour eux, d'acquérir de nouvelles armes en laissanrt leur lourdes armures seraient un jeu enfantin. D'où OGames, le jeu..........

'exagère Maoris. Me comparer à une femme qui demande le soutien de son papa dans certaines affaires......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michelle Alliot Marie, pfffffffffffff, je fais cent fois mieux dans la diplomatie et gratos en plus contrairement à elle Shocked Shocked Shocked Shocked

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

atmos54 a écrit:

Promis, dès que j'ai le temps, je m'y attèle (comme mon cheval disais Dartagnan) et je vais vous faire un post du feu de dieu sur une histoire d'anticipation de valeureux guerriers templiers a qui l'on aurait jeté un sort. De ce fait,ils se retrouveraient 3000 ans en avant sur un planètes en pleine guerre interstellaire...... Pour eux, d'acquérir de nouvelles armes en laissanrt leur lourdes armures seraient un jeu enfantin. D'où OGames, le jeu..........

'exagère Maoris. Me comparer à une femme qui demande le soutien de son papa dans certaines affaires......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Michelle Alliot Marie, pfffffffffffff, je fais cent fois mieux dans la diplomatie et gratos en plus contrairement à elle Shocked Shocked Shocked Shocked

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
As De Pic
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006