L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: les templiers cherchent des templiers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

En revanche, si nous laissons tomber pour le moment, je propose que nous imposions les candidatures inférieur à la 3000 ème place afin d'avoir des joueurs déjà engagés, des joueurs ayant démontré par leur classement qu'ils sont présent régulièrement.

De ce fait, notre alliance grandira plus vite qu'en prenant des joueurs fond de classements.

Je ne dis pas cela pour le petit dernier engagé dans l'alliance. S'il est motivé comme il l'a annoncé, c'est bien pour nous. Il vaut mieux un joueur moins bien classé mais qui joue sans arrêt plutôt qu'un joueur bien classé mais peu présent. Mais cela, nous ne pouvons le savoir à l'avance. Mais au moins, cela limite et de ce fait, d'avoir une majorité de top 3000 dans l'alliance puis top 2000 et ainsi de suite après fera grandir de manière exponancielle notre alliance qui sera enviée par bon nombre......

C'était la pensée du soir !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Tu fait sa très bien Atmos, continue sur ta lancée...déjà curieux ce que tu va nous fabriquer  Okay Okay Okay

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ouai c'est super ce que tu dit la ^^ et moi je suis daccord aussi pour le top 3000 mini!

De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Je change le message pour les candidatures à minimum top 3000

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que les candidatures étaient passées à top 3000 mini. Très bien.
Maintenant, il va falloir créer un "let motiv" pour les demandes de pacte et de non agression.

Pour les fusions, je pense encore une fois que l'on ne doit pas parler de fusion mais accepter que
certains joueurs quittent leur alliance pour la notre. Cela permet de garder notre structure
intacte et toujours aussi vivante et motivante à jouer. Principalement du forum je parle qui est
bien vivant.
Quant à notre alliance, elle a l'air pas mal pour le moment. Pas d'absent et de non connecté
aujourd'hui sauf ceux qui l'ont signalé intra fofo.

Bien, maintenant, je vais rédiger un petit texte expliquant le rôle de notre alliance.
Ce texte pourra servir pour les pactes et bien d'autres choses. Voici le texte.

Bonjour à vous alliance....

Nous somme l'alliance de l'ordre des Templiers.
Cette alliance est vieille comme le monde, dirigée par des membres très performants,
valeureux. Les templiers ont su traverser les univers pendant un temps infini,
faisant de mauvaises rencontres qui les renforcèrent à chaque bataille, ils
ont appris de chacune d'elles et se sont forgé un moral d'acier, un mental
à l'épreuve des pires cataclysmes que les univers ont provoqués.

L'entrée dans l'alliance n'est pas un choix mais devient un art, une envie, une
raison d'être. Celle de donner le meilleur de soi même, de vouloir rendre aux anciens
et offrir aux nouveaux. La sagesse, la perfection, l'antre même d'un cercle de templiers
réputés, redoutés, écoutés.

Notre alliance ouvre ses portes aux futurs templiers qui croient en elle avant de croire
en vous et vous aideras à passer chaque cap, chaque étape dans les meilleurs conditions.

Notre forum, créee dans la grèce antique, ayant traversé les millénaires, demeurent
notre lieu privilégié pour discuter, dialoguer, innover, découvrir, apprendre à tous
ce que chacun ne sait pas.
Ce forum, est notre art de vivre, notre table ronde, notre lien à tous et de le voir
vivre autant apporte force et ténacité pour traverser toutes les aventures qui nous
attendent.
Templier, nous le sommes tous dans l'alliance et vous aurez le privilège peut être
d'y être accepté, à condition de respecter les lois de notre alliance, basée sur
un fondement indestructible que nous prônons tous. Le respect entre chacun des
membres, le plaisir de partager et de rire  aussi souvent que possible car chez les
templiers, la rigueur se marie avec un virtuose souvent oublié avec les années.

Il s'agit tout simplement du rire et de la bonne humeur. Chez nous, elle a sur
traverser les âges, permettant un contact hors du commun entre tout nos membres,
permettant ainsi, une cohésion parfaite malgré les diversités de chacun d'entre nous.

Que notre force vous soit décuplée en entrant dans l'alliance a condition que  cette force,
vous nous l'offriez par votre volonté de devenir un vrai templier......

L'ordre des templiers

Voilà, vous me direz ce que vous en pensez. Je viens de l'imaginer pour vous, pour nous tous.

Antho
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Atmos, je me suis permis de rectifier quelques coquilles. J'espère ne pas en avoir raté. J'ai mis en rouge une phrase dont le sens me parait confus.

Cette alliance, vieille comme le monde est dirigée par des membres très performants et valeureux.
Les templiers ont su traverser les univers pendant un temps infini, faisant de mauvaises rencontres qui les renforcèrent à chaque bataille. Ils ont appris de chacune d'elles et se sont forgé un moral d'acier, un mental à l'épreuve des pires cataclysmes que les univers ont provoqué.

raison d'être. Celle de donner le meilleur de soi même, de vouloir rendre aux anciens et offrir aux nouveaux. La sagesse, la perfection, l'antre même d'un cercle de templiers, réputés, redoutés, écoutés.

Notre alliance ouvre ses portes aux futurs templiers qui croient en elle avant de croire en vous et vous aidera à passer chaque cap, chaque étape dans les meilleurs conditions.

Notre forum, créé dans la Grèce antique, ayant traversé les millénaires demeure le lieu privilégié pour discuter, dialoguer, innover, découvrir et apprendre à tous ce que chacun ne sait pas.

Ce forum est notre art de vivre, notre table ronde, notre lien à tous et de le voir
vivre autant apporte force et ténacité pour traverser toutes les aventures qui nous attendent.

Templier, nous le sommes tous dans l'alliance et vous aurez le privilège peut être d'y être accepté, à condition de respecter les lois de notre alliance, basée sur un fondement indestructible que nous prônons tous: le respect entre chacun des membres, le plaisir de partager et de rire  aussi souvent que possible car chez les templiers, la rigueur se marie avec un virtuose souvent oublié avec les années.

Il s'agit tout simplement du rire et de la bonne humeur. Chez nous, elle a su traverser les âges, favorisant un contact hors du commun entre tous nos membres, permettant ainsi une cohésion parfaite malgré les diversités de chacun d'entre nous.

Que notre force vous soit décuplée en entrant dans l'alliance à condition que  cette force, vous nous l'offriez par votre volonté de devenir un vrai templier...

L'ordre des templiers

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Merci Antho,j'ai réctifié ta phrase en rouge.

Cette alliance, vieille comme le monde est dirigée par des membres très performants et valeureux.
Les templiers ont su traverser les univers pendant un temps infini, faisant de mauvaises rencontres qui les renforcèrent à chaque bataille. Ils ont appris de chacune d'elles et se sont forgé un moral d'acier, un mental à l'épreuve des pires cataclysmes que les univers ont provoqué.

raison d'être. Celle de donner le meilleur de soi même, de vouloir rendre aux anciens et offrir aux nouveaux. La sagesse, la perfection, l'antre même d'un cercle de templiers, réputés, redoutés, écoutés.

Notre alliance ouvre ses portes aux futurs templiers qui croient en elle avant de croire en vous et vous aidera à passer chaque cap, chaque étape dans les meilleurs conditions.

Notre forum, créé dans la Grèce antique, ayant traversé les millénaires demeure le lieu privilégié pour discuter, dialoguer, innover, découvrir et apprendre à tous ce que chacun ne sait pas.

Ce forum est notre art de vivre, notre table ronde, notre lien à tous et de le voir
vivre autant apporte force et ténacité pour traverser toutes les aventures qui nous attendent.

Templier, nous le sommes tous dans l'alliance et vous aurez le privilège peut être d'y être accepté, à condition de respecter les lois de notre alliance, basée sur un fondement indestructible que nous prônons tous: le respect entre chacun des membres, le plaisir de partager et de rire  aussi souvent que possible car chez les templiers,
nous avons souvent de bons moments  ou la détendre est de mise.

Il s'agit tout simplement du rire et de la bonne humeur. Chez nous, elle a su traverser les âges, favorisant un contact hors du commun entre tous nos membres, permettant ainsi une cohésion parfaite malgré les diversités de chacun d'entre nous.

Que notre force vous soit décuplée en entrant dans l'alliance à condition que  cette force, vous nous l'offriez par votre volonté de devenir un vrai templier...

L'ordre des templiers

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

j'aurais dit ou la détente est de mise.

Je sais je suis chiant Mr. Green

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 07:21 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Mort de Rire , magnifique bon boulot

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:38 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Ok, t'es pas chiant au contraire, on fait tous des boulettes et une équipe est faite pour cela. On garde ou la détente est de mise

Merci pour vos com, j'attend que les autres voient s'il ne faut pas changer encore certaines choses.

De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Pour moi c'est très bien, si tout le monde est d'accord je le mettrai sur la page externe de notre alliance ainsi que dans pactes sur notre forum.

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Ok De Payns, on fait comme ça et s'il y a besoin de parlementer avec d'autres alli, je peux jouer le rôle de conciliateur, modérateur bref, comme dans du beurre.......

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

"Il s'agit tout simplement du rire et de la bonne humeur" >>>>> je l'ai mis en vert dans le texte. Tu supprime cette
phrase car cela fait redondant.

Merci De Payn

Texte finalisé avec phrase en vert à supprimer.

Templier, nous le sommes tous dans l'alliance et vous aurez le privilège peut être d'y être accepté, à condition de respecter les lois de notre alliance, basée sur un fondement indestructible que nous prônons tous: le respect entre chacun des membres, le plaisir de partager et de rire  aussi souvent que possible car chez les templiers, nous avons souvent de bons moments  ou la détendre est de mise.

Il s'agit tout simplement du rire et de la bonne humeur.
Chez nous, elle a su traverser les âges, favorisant un contact hors du commun entre tous nos membres, permettant ainsi une cohésion parfaite malgré les diversités de chacun d'entre nous.

L'ordre des templiers

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ouah !!! super !!! perso jaime pas lire mais la je me suis mi dedans tout de suite et jai tou fini ^^ franchement, félicitation !!!

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Merci, j'aurai pu écrire une histoire complète mais ce n'est pas le but du paragraphe.
J'espère qu'avec ça, on va recevoir des demandes de candidatures de joueurs motivés et
présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006