L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: les templiers cherchent des templiers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Moi, je dis qu'on devrait nommer Maoris diplomate en chef !!!!

Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Antho a écrit:

Moi, je dis qu'on devrait nommer Maoris diplomate en chef !!!!

Okay Mort de Rire

MERCI ANTHO Very Happy

MSN Skype
De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

c'est une bonne idée, mais il l'est déjà !!!!! Laughing Laughing Laughing

gentlemanfr
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

haha ouais il a l'air d'avoir bcp de tacte^^

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

gentlemanfr a écrit:

haha ouais il a l'air d'avoir bcp de tacte^^
Mr. Green

MSN Skype
atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Diplomate et loin d'être le mot. Je dirai même pas médiateur. 

Mais cela à le mérite effectivement de les faire bouger. Ils viennent, nous propose
et s'en vont sans donner signe de vie. A choisir, je serai ok pour un pacte de non agression et, si fusion il pouvait y avoir, là je dis ok mais, de chez eux vers chez nous après qu'ils aient fait le tri dans leur équipe.

Vous l'avez dit les gars, le respect se fait sur une équipe maxi 18 bons joueurs.
Après, en effet, pourquoi ne pas faire une mère et une wing mais au moins, rester
l'alliance que nous sommes sans prendre n'importe quel boulet venu du fond de l'univers.....
Ils sont bien classé certes mais une fois le tri fait,ils n'auront rien a nous envier. Autant que ce soit eux qui viennent. Si besoin est dans certaines discussions, je veux bien porter le rôle de médiateur car j'ai l'habitude d'écrire, de tirer la couverture vers nous et tenter le mieux pour l'alliance. Il faut réfléchir et les laisser répondre dans un premier temps. Après, on avisera et dans ce cas, nous aurons la main forte car la balle est dans notre camp vu que leur fofo semble un desert lunaire......

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur leur forum. En 9,77 secondes, t'as fais le tour....Pas de message vivant, un seul aujourd'hui, l'avant dernier dimanche. Comment veux tu avancer quand tu recules....... X 2
C'est pour cela, attendons de voir la réponse au message de Maoris. Nous aviserons ensuite. La solution consisterai à leur démontrer comment vie notre alliance, notre forum et les inciter à venir discuter avec nous.  Petit à petit, les joueurs les plus actifs se laisseraient peut être tentés dans notre alliance naturellement.......Facile à dire je sais mais bon!!!!!

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

MDR !!!
Alors moi jje suis archi POUR que tu soit notre diplomate officiel car il est vrai que question discourt t'es au top !!
D'autre part, si fusion il y a, je suis contre (enfin pour l'instant) une wing car notre alliance a encore besoin de temps pour se structurer au mieux niveau membres et en plus, on est classé "que" 61ème donc pour la wing vos mieux que l'on attende que lon soit classé vers la 20ème place !! enfin c'est mon avis (et au passage je suis d'accord avec Atmos pour le 18 membres maxi dans une alliance ^^)

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Comme tu l'as proposé gentiment et que tu as beaucoup plus de tact que moi^^
je te laisse faire la démarche ^d'aller leur écrire un petit mot amicale en notre nom
Bon courage car j'ai vite oublier l'hypothèse d'un pacte et encore moins une fusion
Bannir

MSN Skype
De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Une fusion JAMAIS....
Comme Atmos vient de le dire, notre alliance est bien structurée, notre forum fonctionne super bien donc s'ils veulent venir après avoir fait le tri chez eux, ils peuvent, mais à nos conditions !

HiToR
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Contre une fusion mais pour si juste quelques membres vienne nous rejoindre. Pour les pactes je trouve que nous sommes un peu trop tôt dans le jeu.

P.s: Je ne sais pas si c'est uniquement moi mais atmos je voit tes postes en caractères gigantesques (ce qui complique la lecture de tes posts )

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

oui si vous pouviez changez vos caracteres ca fait mal au yeux merci 

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ok moi je trouvais sa cool pourtant ^^

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Désolé pour les gros caractères mais je ne  dépasse pas la taille de 16. Je vais réduire pour ceux qui voient trop gros.

Perso, si je vais dialoguer avec eux, il faut que nous soyons cohérent entre nous déjà afin de savoir ce que nous voulons.

Je pense qu'il faut oublier la fusion. Trop tôt pour s'engager dans ce genre de proposition. La patience sourie à celui qui sait attendre. Nous aurons peut être de meilleures propositions en montrant notre évolution constante. On viendra à nous sans que nous n'ayons à faire d'effort. Un minimum tout du moins.

Secondo, si nous conservons la possibilité d'un pacte, il faut définir quels sont les termes de ce pacte et proposer quelque chose de béton armé pour nous protéger déjà nous avant de penser aux autres.

Tertio, si aucune des deux possibilités n'est envisagée, nous avons donc la possibilité de les inciter à rentrer dans notre alliance individuellement en vantant notre joie de vivre et de jouer tout en restant sérieux dans le jeu. Chaque joueur devra se soumettre au réglement de notre alliance avant tout.

Voilà mon sentiment sur le sujet. Demain après midi, si j'ai le temps, j'essaierai de pondre en préambule une ébauche de présentation de notre alliance ainsi que la façon dont nous concevons et voyons les choses.

Bien entendu, je vous ferai lire avant d'envoyer..

dites moi ce que vous en pensez et ce dont vous préféreriez.

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ok je ne vois plus l'interet de nous lier a eux, attendons comme tu dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006