L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: les templiers cherchent des templiers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Perso je suis bien daccord.pr le tri mais apres avec la fusion moi je pense quil ne faut pas depasser les 30membres... Apres ce n'est plus une allianceais un troupeau ^^ et puis notre.image ingame aupres des aitres perdra de.la valeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Je suis contre une fusion ! un pacte oui !

Antho
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

En tout cas, pour le moment, on n'a vu personne de chez eux passer se présenter ici.

C'est dommage, je pense que quand on cherche à effectuer un rapprochement, le minimum est de faire un pas vers l'autre.

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

bien d'accord avec toi antho

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

En effet personne n'est venu sur le fofo mais moi aussi je n'ai pas encore pris la peine d'y aller et de prendre en contact avec un de leur membres.

MSN Skype
As De Pic
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

moi je dit non pour la fusion mais oui pour un pacte ^^

battle
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Personnellement pour moi, une alliance doit contenir maxi 30-40 membres sinon c'est ingérable... Après le pacte je suis entièrement d'accord.

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ok on vote pour pacte total alors?

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ok pour moi (pour moi une alliance ne doit pas excéder 20 membres maxi !)

Lucy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Ok pour moi aussi

gentlemanfr
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

ok pour un pacte mais comme bcp je trouve qu'une alliance trop nombreuse devient moins respectée IG et en + ingérable.

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Voila le dernier message que je leur ai envoyé pour savoir dans quel direction on allez, j'attends vos commentaires mais sans réponses de leur part on clos le débat

Bonjour

Alors ou en êtes vous de ce possible pacte entre nos deux alliances car la c'est du grand n'importe quoi
Votre forum est désert et personne viens se présenter chez nous
j'attends une explication et de quelque chose de concret sans cela nous serons contre un pacte et n'en parlons pas d'une fusion
A ceci il peut y avoir une alternative dissoudre votre alliance et vos joueurs les plus motivés viennent postuler chez nous*
Cela permettrait de faire le tri dans votre alliance fantôme
Qu'en penses tu??

Bonne journée
Cordialement, Maoris fondateur des O.T

MSN Skype
tchenk
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Heu...moi je recois cela comme message, pas sur de bien le prendre...

Mais d'un autre côté il faut bien que cela bouge !

lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

moé c bizard cette alliance...

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

En effet je n'y suis pas aller de main morte mais après les appels du pieds de templier et maintenant de moi
rien ne bouge, maintenant j'attends une réponse si réponse j'ai
Je pense que cette alliance devrait s'appeler Gasper le petit fantôme
Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006