L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: les templiers cherchent des templiers ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traqueur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

De: Templiers [3:132:8] *Nouveau*
A:Traqueur
Objet:(sans objet)
Date:05.02.2011 17:16:44

bonjour , Je me présente , Templiers , digne recruteur de l'alliance LOA ( Les Ordres Anciens ) soit ceux des templiers et je te contact afin de savoir si un pacte de non agression et militaire t'interesserais entre nos deux alliances ?
Bien entendut une fusion peut également etre envisageable si cela t'interesse également car nous sommes 8 ème du classement et cherchons activement des joueurs expérimenter et motiver pour nous rejoindre mais quoi de mieux que de fidèle et valeureux chevalier Templier pour agrandir notre ordres et compter sur quelques frères de plus ? !
Dans toutes les situations je te souhaite un bon devellopement et espère avoir vite de tes nouvelles !
Amicalement tiens ,
Templiers ,
Chevalier Du Temple

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traqueur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

top 8 quand même qu'en pensez vous?

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

bah c'est super mais pour la fusion, il faut faire gaffe parce qu'après une alliance avec trop de membre, le classement ne veu plus rien dire !!! mais c'est alléchant ^^

Antho
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Je suis assez d'accord pour un éventuel pacte, mais la fusion...bof...

On a déjà du mal à tous se connaitre et parler...alors si on double notre nombre..... Exclamation Idea

lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

A voir faudrai les faire venir sur le fofo afin de connaitre leur ambition

Antho
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Je viens de regarder le classement.

Ils sont 42 !!! C'est beaucoup trop à mon avis.

tchenk
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Pourquoi ne pas organiser un vote sur notre fofo...pour nos membres et connaitre leur avis ?

Je viens d'aller voir leur forum...il n'a pas l'air beaucoup fréquenté...mais au moins ils ont 43 inscrits !

A voir Question

Ps: mais au moins De payns sait qui lui a "volé" son nom de jeu Mr. Green

As De Pic
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Si ils sont 42 alors moi je dit non parceque sa sert a rien de faire une alliance de 60 membres !!!! je préfère que notre alliance soit classé 40ème avec 15 membres que 10ème avec 40 !!!

De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

j'ai eu le même message et plus, mais ayant du monde ce soir je ne peut pas encore le transmettre... je le ferai dés que possible

Lucy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Oui.. A voir. Un pacte, pourquoi pas à la limite...

De Payns
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

voila ce que j'ai reçu et répondu :

1er message :

Bonjour , je te contact car je voulais voir s'il y avait comme moi quelqu'un ayant le meme nom ou étant mordu des Templiers dans cette univers et je reconnais bien la un confrère !
Je suis dans l'alliance LOA qui est 8 éme du classement et je suis comme le bras droit du fondateur qui lui n'en ai pas un des mordus mais dont j'ai eu la charge d'esthétiser la page de l'alliance !
Va y jeter un oeil si sa te plait les Templiers =) !
Ne fais pas comme nous , vire les joueurs en dessous du top 2800 car il te ralentirons dans ta progression et recrute en top 1800 =) !
Nous la on fais un ménage d'hiver et on perd pas mal de place mais en essayant de guarder que des joueurs expérimenter !
j'aimerais que nos deux alliances soit top 10 afin que la confrérie des Templiers domine l'univer Kassiopeia et montre au yeux du monde que grace a nous l'ordre perssiste de vivre et s'étendre ! =)

ma réponse et 2e message :

Oui aucun problème , un pacte d'entraide militaire et non agression serais pas mal je trouve pour commencer !
Imagine une guerre et nos deux alliance Templieres coude a coude pour vaincre l'ennemi !
Après je ne te l'ai pas proposer mais vous pouvez très bien nous rejoindres et agrandire l'ordre également d'une autres manière mais bon je ne te force en rien sache le !
Je suis conseiller au sein de l'alliance donc place importante =) !
Je te recontact ingame plustard pour les pactes et dis moi quoi pour mes propositions !
Bon devellopement ami Templier !

Templiers ,
Chevalier Du Temple

Templier 05.02.2011 17:22:39
Bonjour,

Très bonne idée !
On pourra même faire un pacte si tu veut (avec l'accord des membres des deux côtés)
Dis moi qui...

De Payns (Templier)

j'ai pas le temps de m'en occuper, ni demain car je suis parti toute la journée, donc MAORIS, à toi de jouer... éventuellement faire un vote sur le forum !!!!!!!!

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Okay

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

De très belle choses, cela peut être très intéressant
Pour ma part je serai d'avis de faire dans un premier temps de faire un pacte et pourquoi pas ne pas faire une fusion
42 membres c'est énorme mais si je comprends bien ils font le ménage mais pourquoi pas dans quelques temps de fusionner en faisant une alliance mère et une wing
j'attends vos commentaires en attendant d'avoir une discussion plus sérieuse avec eux

MSN Skype
tchenk
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

Fait un vote !!! en plus chacun pourra donner son avis en commentaire...et ainsi on verra qui se préoccupe de l'alliance ou pas !

Traqueur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:58 (2011)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers Répondre en citant

bien d'accord pour un vote, et faire comme ca un tri dans notre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: les templiers cherchent des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Demande de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006