L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: Candidature Cemios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cemios

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Cemios Répondre en citant

Bonjour tout le monde je voudrais intégrer cette alliance qui ma l'air plutot bien.

A) votre prénom? : Je m'apelle Trévi.

B) votre age? : J'ai 11 ans.

C) Pays et Ville ou tu habite? : Je suis en France dans une petite ville apellée Modane.

1)Quel est votre nom dans le jeu? : Mon nom dans le jeu est cemios.

2)Votre classement et vos points? : Je suis 3398 ème et j'ai 20.302 points

3)Votre connaissance du jeu? bon - moyen - aucune: Bon

4)Votre position? (planete mère) : en 2:476:8

5)Votre ancienne alliance? Et pourquoi en être parti?: La F2BA car l'ambiance etait mauvaise 

6)Comment vous qualifiez vous? (pilleur/mineur/polyvalent) : pilleur

7)Quelles sont vos motivations sur ogame? : Atteindre les 50.000 points.

8)Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter? : J'attends d'elle une bonne ambiance et je lui apporterai de la bonne humeur Okay

9)Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires? : sa dépends je joues apeu pres 30 minutes par jour pendant une semaine et lautre semaine 1 h le mercredi samedi et dimanche.

10)Qui vous a fait connaitre notre alliance? : Personne j'en cherchais juste une.

Donnez un petit aperçu de qui vous ètes, ce qui vous intéresse etc etc... : Je suis un garçon enthousiaste qui aime le football le ski et le badminton. 

Merci et a bientôt     

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006