L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: Candidature vbn258 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vbn258

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature vbn258 Répondre en citant

Bonjour tous le monde!

Je m'appelle Samuel, j'ai 13ans et j'habite en France à Grenade.

Mon pseudo est Captainteemo, je suis classé 4382ème avec 5951pts. J'ai une bonne connaissance du jeu et ma planète mère est situé en 5;152;4.
Mon ancienne alliance se nomme The Darkness, je suis parti de cette alliance parce-qu'elle c'était dissous!
Je me qualifie comme polyvalent et mes motivations sur ogame sont la gérance des planètes, me faire de nouveaux potes et le suspens des attaques. J'attend de l'alliance la protection et les échanges de ressources donc la solidarité et je veux lui apporte mon aide. C'est moi qui chercher une alliance dans laquelle entrée et je suis tombé sur la votre. Mon temps de jeu par semaine est de 10heures pendant les 2 prochaines semaines après je pourrais jouer environ 20 heures par semaines.

Crénaux:
2 prochaines semaines entre 12h00 et 14h00.
Après ce sera tous les soirs jusqu'à 21h30 ou 22h et les week-end ce sera jusqu'à 22h30 ou 1h00.

Je joue beaucoup au jeux vidéo avec mes potes du collèges, je suit un peu le foot et je fais du tennis!

PS: Les crénaux ne seront pas toujours respecté car mes parents sont divorsés!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006