L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: Candidature Morosky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morosky

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Morosky Répondre en citant

A) votre prénom? Dan

B) votre age? 22

C) Pays et Ville ou tu habite? Sept-iles Québec

1)Quel est votre nom dans le jeu? Morosky

2)Votre classement et vos points? top 2500 35k de pts

3)Votre connaissance du jeu? Je dirait quand même assez bonne, j'ai jouer 1 ans et demi sur l'uni 37 ya de sa quelques annés ( top 200), plusieurs choses ont changé (skin surtout^^) mais ya quelque project donc ils ont finalement réussit a réalisé donc le Dépôt de ravitaillement Smile

4)Votre position? (planete mère) 1:4:4 prêt des gros poisson Smile

5)Votre ancienne alliance? Et pourquoi en être parti? Alliance les Qc qui regroupai plusieur Québecois mais tout le monde jouait de son coté sans donner de nouvel alors j'ai quitté

6)Comment vous qualifiez vous? D'un style quand même assez polyvalent je monte une bonne def tout en construisant des vaisseau, je peux raidé pendant quelque mois et ensuite miner + up Def

7)Quelles sont vos motivations sur ogame? Devenir dans les tops avec une ally dans le top Wink

8)Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter? J'attends rien de personne, toute fois je serait ravit d'aider ceux qui en ont besoin, que se soie en ressource, en lunage, et en contre attaque. En gros je souhaite une ally donc les membres sont soudé, et ou une bonne ambiance rêgne.

9)Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires? Étant Québecois je joue beaucoup de soir/nuit ou très tôt le matin ( pratique pour raid Smile ). Mais je me co tous les jours

10)Qui vous a fait connaitre notre alliance?Sur l'uni 37 (ya 2 ans) il y avait une alliance Ordre des templiers, je ne sait pas si sa a un lien avec vous, mais  leurs membre m'avait fait bonne impression, nous avions 1 P.N.A avec eux et l'alliance ou j'étais...

Merci de m'avoir lis, esperant faire parti de vos rang bientôt ! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Morosky Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Morosky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006