L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: Candidature fanfan89 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan89

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

A) votre prénom?
François

B) votre age?
23 ans

C) Pays et Ville ou tu habite?
Paris, France

1)Quel est votre nom dans le jeu?
fanfan89

2)Votre classement et vos points?
Actuellement 1 667ème (35 000 points)

3)Votre connaissance du jeu? bon - moyen - aucune
Moyen: j'ai déjà eu des comptes sur d'autres univers mais au fur et à mesure que je me développais j'avais de plus en plus de mal à faire face aux attaques des gros joueurs... Sans doute un problème de stratégie de ma part... Aujourd'hui j'ai retenté ma chance lorsque l'univers s'est créé afin de repartir sur de bonnes bases avec une nouvelle stratégie qui pour l'instant est payante car jusque là je m'ne sors plutot bien ^^

4)Votre position? (planete mère)
4:499:5

5)Votre ancienne alliance? Et pourquoi en être parti?
KassioWar - j'ai quitté cette alliance car il n'y avait plus aucun joueur actif... Vu que ce n'est pas ce que j'attends d'une alliance j'ai décidé de chercher ailleurs

6)Comment vous qualifiez vous? (pilleur/mineur/polyvalent)
J'ai un profil de mineur, mais je fais quelques raids à l'occasion, et pas que sur de l'inactif Wink... Globalement je privilégie tout de même une bonne défense qui me eprmet de cumuler des ressources sans me faire attaquer, et une flotte pas trop grosse pour éviter de me faire recycler et perdre betement des points...

7)Quelles sont vos motivations sur ogame?
Je ne prétends pas pouvoir devenir TOP100 ou meme TOP quoi que ce soit, je veux juste me faire une petite place dans l'univers, commercer avec les autres joueurs, le tout en suivant une stratégie que j'aurai plaisir à voir aboutir

8)Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter?
En lisant le résumé de la page d'alliance je me suis reconnu dans vos principes, à savoir l'entraide, la participation active, l'esprit de camaraderie, sans oublier de temps en temps un peu de baston, ca fait pas de mal... C'est dans une ambiance comme celle-ci que je souhaite développer mon empire et aider les autres à se faire une place dans l'univers

9)Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires?
J'ai la possibilité de me connecter la journée donc je jette un oeil toutes les heures en cas d'attaque, et ce de 9h à minuit voire plus

10)Qui vous a fait connaitre notre alliance?
J'ai vu en cherchant une alliance qu'un des membres de votre alliance est situé non loin de ma PM, et je me suis dit que quitte à rejoindre une alliance autant etre proche d'un des membres pour qu'on puisse se donner un coup de main facilement si besoin

Donnez un petit aperçu de qui vous ètes, ce qui vous intéresse etc etc...
J'habite en région parisienne, je fais des études en ecole de commerce et j'aime bien tout ce qui vole, de l'avion en papier à la fusée Ariane... d'ailleurs je fais du planeur de temps en temps... sinon comme tout le monde j'aime bien les sorties, le ciné etc... Je ne sais pas trop quoi dire donc si vous voulez en savoir un peu plus je répondrai volontiers à vos questions!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:38 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Nous te tiendrons informés avant demain pour ta candidature

MSN Skype
LuttiZ
Team O.T

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Belle présentation Smile
Pour moi rien à rajouter, bon classement à la hauteur de l'alliance, tu ma l'air sérieux !
Attendons donc les réactions des autres membres .

cossacks13
Team O.T

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

bienvenue parmi nous pareil pour moi

de plus tu nets pas très loin de moi en g4

fanfan89

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Merci pour votre accueil sur le forum, j'attends votre décision définitive

@cossacks13: désolé en fait j'ai fait une faute de frappe je suis pas en G4 mais en G3... donc pas la porte à coté!
En revanche je suis tout près du joueur BoNi qui a une planete en 3:498

a plus!

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Bonjour Fanfan,

Perso, je te félicite pour ta présentation, ça fait plaisir de lirece que tu écris car tu écris correctement.

De plus, tu aimes tout ce qui touche aux airs.J'adore l'aviation sans en faire et je suis un fondu d'astronomie.

Pour ma part, je mettrai +1 pour ta candidature car il me semble que l'on aura plaisir de jouer avec toi à nos
côtés. Je suis pas très loin de toi avec ma planète mère en g3 489.
Donc pas de soucis.
J'attend la réponse des autres templiers et la décision de nos chefs suprême.

A bientôt j'espère

Atmos 54

lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 02:27 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

en effet présentation tres complete je ne voit pas pk dire non a cette candidature...

POUR MOI C OK, FAUDRAIT FAIRE TA DEMANDE INGAME

fanfan89

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Ok je vous envoie ca de suite! Merci beaucoup!

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

bienvenue à la maison

MSN Skype
fanfan89

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature fanfan89 Répondre en citant

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature fanfan89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006