L' ordre des templiers Index du Forum
L' ordre des templiers
Forum de la team O.T

L' ordre des templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

-- TUTORIAL --

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morbak49
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous  

A) votre prénom?  
je m’appelle jérémy  
B) votre age?  
23ans 
C) Pays et Ville ou tu habite?  
en france plus précisément le kremlin bicetre (94) 
1)Quel est votre nom dans le jeu?  
morbak49 
2)Votre classement et vos points?  
je debute dans kassiopeia j'ai donc seulement 87 minuscule points et je suis 9997 ieme mais dans l'univers barym j'avais 61 720 points 
3)Votre connaissance du jeu? bon - moyen - aucune 
bonne connaissance j'avais un compte sur l'univers 61 et je suis passé sur barym et maintenant kassiopeia 
4)Votre position? (planete mère)  
je suis en 6 149 4 
5)Votre ancienne alliance? Et pourquoi en être parti? 

aucune ici mais sur barym j'étais dans l'alliance virus (je ne sais pas si vous connaissez) on était plutôt bien classé 

6)Comment vous qualifiez vous? (pilleur/mineur/polyvalent)  
je suis plutôt un mineur mais je me qualifierait aussi de recycleur cependant il m'arrive de piller mais sans harceler le joueur 
7)Quelles sont vos motivations sur ogame?  
je veux faire partie d'une alliance et me rendre utile  
8)Qu'attendez-vous de l'alliance et que pensez-vous pouvoir lui apporter?  

J'attend une bonne ambiance, une bonne expérience, et que je puisse jouer avec des bon camarades sur qui je peux compter dans le jeux  
Je pense que je peux lui apporter un joueur actif, qui peut les aidez quand ils ont besoin, qui sera toujours la pour eux.  

9)Quel est votre temps de jeu par semaine et vos crénaux horaires?  
je suis dispo tt les soirs après le taf ( de 17H a 20H) puis quelques fois après 21H 

et le week-end souvent tard (entre 00H et 4H) et le dimanche après midi 
10)Qui vous a fait connaitre notre alliance?  
personne j'ai regarder les profils des alliance aux alentours et celui çi m'a plu 
Donnez un petit aperçu de qui vous ètes, ce qui vous intéresse etc etc...      

et ben je n'est plus grand chose a ajouter a part le fait que je soit faible pour le moment (encore protection des débutants). 
dans le monde réel je suis motard donc passionné par les sports mecanique, je joue a plusieurs jeux online (wilds guns, clodogame mais je ais l'arreter celui ci). 
voila si besoin de plus de renseignement contacté moi  
ciao  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkge900
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi ya pas de souci, faudrai faire ta demande in game Wink

cossacks13
Team O.T

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pareil c'est ok 

LuttiZ
Team O.T

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hein Val de marnais représente !
La ville de  Kamelancien , je dis oui, à condtiion que tu montes au classement tout de même :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

d'accord, ou puis je postulé en jeu ou plutôt a qui ?

atmos54
Team O.T

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Auprès de Maoris ou Ikge900  IG ou en tapant l'alliance pareil In game

maoris
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu peux postuler

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok mais je ne vais pas faire sa tout de suite car demain j’emménage et je vais me mettre en mv parce que ces a**** ont tjrs pas de ligne dc j'aurai plus internet pdt 1 mois minimum, mais je vous recontacte ds un mois sur ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' ordre des templiers Index du Forum -> Ordre des Templiers -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006